Case Study - 3DTotal
Capture d'écran haute performance et production de DVD
En se décidant pour un logiciel de Capture d'Ecran, 3D Total recherchait des fonctionnalités particulières, toutes étaient présentes dans FlashBack. La capture pleine écran tout en utilisant des applications lourdes en mémoire tels que 3DSMax et Photoshop était essentiel. Nous avions besoin d'obtenir un taux de capture d'au moins 15 ips avec l'utilisation du logiciel au maximum de son occupation mémoire. Certains des modèles présentés sur les DVD de formation de 3D Total ont plus de 60.000 polygones, qui peuvent parfois ralentir le taux d'affichage et résulter en un DVD de formation très lent ce qui pourrait devenir frustrant pour l'utilisateur final.
Nous avions besoin de couleurs 32-bit car les sections de texturation ont souvent des images très détaillées qui doivent être affichés en couleur.
Nous devions pouvoir ajouter des sons à ces films, parfois pendant la capture même des films, parfois après qu'ils aient été capturés. La vidéo et l'audio devaient être éditable, simplement parce que lorsqu'on enregistre 10 minutes de films, des erreurs sont souvent faites. Sans avoir à refaire le film en entier, on gagne un temps précieux.
Nous avions également besoin de pouvoir exporter les fichiers de film et audio terminés dans un format qui pouvait être grandement compressé,sans perdre de qualité de son et d'image. La gamme de DVD de formation de 3D Total a toujours eu l'intention d'être la plus complète et concise de DVD de formation 3D disponibles, et avec une masse de contenu devant aller sur un seul DVD, la fonctionnalité 'Exporter au Flash' de FlashBack était exactement ce dont nous avions besoin.
Après avoir acheté le logiciel (à un prix extrêmement raisonnable j'ajouterai) nous avons également été étonné de recevoir la première réponse à notre question à l'assistance technique dans l'heure!
Globalement, FlashBack ne nous a pas seulement apporté les outils dont nous avions besoin, mais nous a également offert les outils supplémentaires qui ont rendu la création de nos DVD plus efficace et plus stable. Et avec les nouvelles mises à jour, ce logiciel ne fait que s'améliorer.
Ben Barnes
Concepteur - 3DTotal.com Ltd
http://www.3dtotal.com